Aller au contenu
Victoriaville

Denielle Bassels: Little bit a love

31 janvier à 20:30
Bannière Denielle Bassels: Little bit a love
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

« Tangled Thread » est une chanson pop-swing irrésistiblement entraînante, avec la voix jazz scintillante caractéristique de Denielle et un arrangement fantaisiste comprenant des harmonies à la Andrews Sisters et des rythmes de guitare à la Django, signés Tak Arikushi et Andy Mac. Malgré une mélodie entraînante, les paroles décrivent les affres de la dépression, souvent dissimulées sous le vernis du charme et du charisme.

Inspirée de ses propres luttes, Denielle a voulu créer une expérience qui permette à l'auditeur de prendre conscience de la dépression. "Je pouvais être l'âme de la fête même si j'étais brisée à l'intérieur. Un jour, j'ai lancé un S.O.S au ciel pour demander de l'aide. Ou bien je tendais la main, ou bien je fermais la porte au monde, et c'est le danger auquel tant de personnes sont confrontées. Appeler à l'aide m'a sauvé la vie".

 Deniellebassels.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 spectacles annuellement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page