On vous accueille
Patrice L’Ecuyer présente son tout premier one-man-show intitulé Après seulement 32 ans d’absence sur scène. L’humour a toujours occupé une grande place dans sa carrière, que ce soit dans les Bye Bye (comédien dans quatorze éditions!), L’Ecuyer, Prière de ne pas envoyer de fleurs, les galas Juste pour Rire et ComediHa! ou encore le spectacle Merci beaucoup. Mais aujourd’hui, l’animateur chéri depuis trois décennies s’attaque seul à la scène pour la toute première fois!
Au fil de sa carrière, Patrice a toujours été discret sur sa vie, même s’il a vécu des situations hors du commun tant avec ses proches qu’avec de grandes personnalités… mais sur scène, il va tout dévoiler! Flash-back sur sa vie, sa carrière, ses rencontres : à travers un impressionnant flot d’anecdotes remplies d’autodérision, Patrice déploie son immense talent comique. Ancienne star de la LNI (et l’un des joueurs les plus punis!), il a maintenant toute la liberté qu’il faut pour faire rire, surprendre et se mettre à nu sans se sentir coupable. Son talent de conteur, son charisme et ses propos surprenants feront de son spectacle un incontournable de la scène humoristique québécoise.
Plus d'infos
Localité :
Victoriaville
Le Carré 150
Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 spectacles annuellement.
Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page