48 heures à Kingsey Falls
- 5 - Expériences
- 3 - Ça vaut le détour
Si vous ne connaissez pas Kingsey Falls, c’est assurément à ajouter sur votre bucket list de l’été. Eh oui, ça grouille d’activités estivales dans ce coin-là! Profitez-en pour pagayer la première Route bleue de la région, pour visiter l’un des plus beaux jardins botaniques du Québec et pour changer le miel... en alcool! Le plus cool là-dedans? Ce n’est qu’à 20 minutes de Victo!
Obtenez 15% de rabais
sur votre nuitée!
Faire rimer apiculture et alcool, pique-niquer au milieu d’un jardin botanique, casser la croûte au bistro du jardin et assister à un spectacle de haut calibre au théâtre d’été.
Explorer la première Route Bleue du Centre-du-Québec et couronner le week-end avec une bonne bouffe à la meilleure table de Warwick.
- Vous êtes propriétaire d’un canot, d’un kayak ou d’une planche à pagaie? Super! Mettez votre embarcation à l’eau au quai d’embarquement de Kingsey Falls! (Sans réservation)
- Envie de louer une planche à pagaie pour quelques heures? L’équipe de SUP et cie sera sur place afin de vous fournir de l’équipement. Ils offrent même une micro-aventure guidée sur la rivière!
- Autre suggestion bouffe à Kingsey Falls: le Bistro sans frontière! Le chef Jean-Philippe Brodeur vous accueille avec les meilleurs produits d’ici!
Haut de page